Faire ses pronostics sportif

Quelle que soit la discipline sur laquelle vous souhaitez parier, faire vos pronostics demande quelque peu de rigueur et beaucoup de méthode. Nous allons tenter de comprendre ensemble de quelle manière effectuer ces pronostics, dans le but de vous aider à réaliser au plus vite des bénéfices sur vos paris sportifs. Nous tenterons également de vous donner quelques astuces pour mettre encore plus de chances de votre côté.

Avant toute chose, si vous voulez devenir un bon parieur, vous devez choisir une discipline en  particulier. Votre « carrière » de parieur débutera alors par une phase d’apprentissage de quelques semaines qui visera à vous informer sur le sport choisi. Consultez un maximum d’informations : Les différentes équipes ou joueurs, l’historique des rencontres et des tournois mais aussi et surtout les derniers résultats.

Une fois votre pari choisi, faites très attention à la composition des équipes qui n’est pas toujours la même. En effet, un joueur absent pour blessure ou autre peut faire toute la différence. Pour éviter les mauvaises surprises, renseignez-vous toujours avant le match sur les joueurs et leur position dans le jeu. Servez-vous des expériences passées de cette équipe en veillant à ce que la composition fut la même.

Une fois que cette phase d’apprentissage est terminée et que vous êtes suffisamment confiant pour vous lancer dans les pronostics, passez tout de même quelques jours à parier sans miser d’argent. Cela vous donnera un bon aperçu sur la qualité de vos intuitions. Dès que vos pronostics « libres » atteignent 80% de taux de concrétisation, vous pouvez miser de l’argent réel sans risquer de tout perdre sur un mauvais coup.

Quelques conseils pour gagner de l’argent :

Bien que vous trouviez de nombreux sites de pari en ligne vous vantant les miracles de telle ou telle méthode, restez méfiant et dites vous bien que l’intérêt des bookmakers n’est pas que tout le monde gagne. De plus, si une telle méthode existait réellement, ne pensez-vous pas que le bookmaker en question s’en serait servi lui-même pour s’enrichir ?

Cependant, il existe des moyens plutôt fiables de limiter les risques et d’augmenter vos chances.

Pensez à effectuer des calculs mathématiques grâce qux cotes afin de répartir votre mise sur différents matchs. En fonction de ces cotes et du montant que vous miserez, vous pouvez facilement faire en sorte de gagner beaucoup, un peu , ou au pire de perdre une petite partie de votre mise seulement. Pour ce faire, servez-vous des paris double chances par exemple.

Jouer sur les lives peut aussi s’avérer très rentable. Cependant, il vous faut au préalable vous rendre entièrement disponible afin de faire preuve d’une grande réactivité. Coupez votre interphone et votre téléphone de manière à ne pas être dérangé. En effet, les fin de matchs sont souvent faciles à interpréter. Jouez par exemple un but supplémentaire au cours du dernier quart d’heure d’une rencontre où un point sépare les deux équipes. L’histoire des sports d’équipe nous a montré à maintes reprises que ce type de pronostic s’avère souvent payant.