Neymar veut revenir au FC Barcelone à en croire le vice-président du club

Publiée le 5 juin 2019 dans Football
Neymar veut revenir au Barca

Alors que les rumeurs concernant le retour de Neymar au FC Barcelone se propagent de plus en plus, Jordi Cardoner, vice-président du club, l’a confirmé lors d’une conférence de presse au Camp Nou. Selon lui, le célèbre footballeur brésilien veut quitter le PSG.

Volonté de rejoindre le FC Barcelone : les rumeurs se confirment

Cette fois, les rumeurs sont devenues réalité. Il n’y a plus aucun doute, Neymar veut quitter le PSG puisque le vice-président du FC Barcelone a publiquement confirmé la volonté du Brésilien de rejoindre la Catalogne. Après deux saisons au PSG, l’attaquant brésilien âgé de 27 ans seulement a l’intention de retrouver ses anciens coéquipiers au sein du Barça. Malgré cela, aucune signature n’a encore été envisagée. Bien que l’intérêt du célèbre auriverde pour son ancien club se confirme, ce n’est pas du tout le cas pour le bras droit de Josep Maria Bartomeu. À l’occasion de cette conférence de presse au Camp Nou, Cardoner a aussi affirmé qu’il n’a pas aimé la manière dont Neymar a quitté le Barça. Pour l’instant, le club catalan n’envisage pas de recruter ce joueur talentueux.

Cardoner n’est pas surpris que Neymar veuille revenir

Selon Jordi Cardoner, ce n’est pas la première fois que cette situation se produit. Beaucoup d’autres joueurs comme Piqué ou Cesc ont également fait la même chose ; ils sont partis et sont revenus. D’autant plus que tellement de joueurs veulent intégrer le FC Barcelone. Bien qu’il reconnaisse les compétences de Neymar, cela ne suffit pas pour autant à le convaincre. Pour que le retour du footballeur le plus cher du monde soit accepté, il faudrait prendre en considération toutes les circonstances de son départ. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ce départ de Neymar en 2017 lui est resté en travers de la gorge.